Demonic Tournament Commander 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demonic Tournament Commander 2017

Message par Gaddolf le Mer 16 Nov - 19:39

Bien le bonjour à vous,

pour celles (on sait jamais) et ceux qui s'intéressent au DC d'un point de vue compétitif, il y avait dimanche dernier la Coupe de France à Poitiers organisée par l'association Damoclès. Nous y étions 5 joueurs de la boutique sur 82 joueurs au total, certains venant de Paris, de Rouen et même de la Normandie. C'était l'occasion de se frotter à un niveau hardcore, avec les jeux qui vont avec.

Un autre gros tournoi s'annonce, de plus grande ampleur, à Rouen. C'est le Demonic Tournament Commander, lequel se tiendra les 29, 30 avril et 1er mai de l'année 2017. Le programme de l'event serait le suivant : le dimanche 2 tournois DC auraient lieu, un en 20 pv (Main event - French Commander) et l'autre en 30 pv (Side Event - Leviathan Commander). Le lendemain, c'est l'inverse. Cela veut dire que nous pourrions jouer aux deux formats. L'ordre peut changer, mais l'idée est là.

A priori car je m'y prends à l'avance, je serai disponible et motivé pour m'y rendre. A priori encore, il y a moyen de moyenner pour m'y rendre avec une voiture pouvant loger 5 personnes. J'ai un pote qui habite Rouen et qui pourrait nous héberger en mode matelas gonflable et duvet. Selon les aventures vécues sur place, c'est aussi l'occasion de visiter la ville entre deux tournois.

Pour le moment, nous sommes plusieurs à nous intéresser à ce tournoi. Beaucoup d'eau coulera sous les ponts entre aujourd'hui et le week end concerné. Toutefois qui serait intéressé pour participer à la 8eme édition du DTC ? Attention, je le répète au cas où : le niveau de jeu est compétitif ! On peut tomber sur des mecs relativement autistes voire antipathiques. Mais on sera aussi entre nous, à Rouen, pour un week end potentiellement épique.

Chiche ?
Gaddolf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demonic Tournament Commander 2017

Message par DocMagic le Ven 25 Nov - 20:23

why not ?

DocMagic

Message par Gaddolf le Sam 26 Nov - 0:37

On va préparer tout ça dans les mois qui viennent. Faudra aussi se monter des listes qui font le poids dans un cadre aussi compétitif. Et prévoir quelques bouteilles.
Gaddolf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut