Decks joués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Decks joués

Message par Lord_Phyrexia le Mer 14 Déc - 9:46

Bien le bonjour internautatrices et internautateurs, le but de ce sujet est d'exposer/recenser les différents jeux de ceux qui veulent, ainsi que les listes jouées (partielles ou complètes). Ainsi on pourrait échanger sur les compos, les tricks et tout le reste, s'aider mutuellement et aussi proposer des cartes à l'échange. Magic-ville est d'ailleurs un super site pour établir une liste car elle apparaît avec le visuel des cartes. Chacun peut ainsi mettre un lien sur le fofo qui redirige sur ce site. Bises.
Lord_Phyrexia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Decks joués

Message par Gaddolf le Mer 14 Déc - 9:57

Cela nous aidera aussi à connaître notre métagame local. Pour ma part et sans surprise, je joue principalement Gaddock Teeg : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=458431 ; et accessoirement Sigarda V1 : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=458446 .
J'ai dans ma besace un Thalia V1 et un Sygg surineur de rivières mais que j'amène rarement en boutique. Mes listes sont faites pour du 20PV, je n'ai pas de deck spécifique pour du Léviathan (j'ai détruit mon Karametra paske 3 deck Selesnya ça consomme beaucoup de ressources).

Je me tâte pour monter une liste Geist agro-tempo, voire même monter un deck Partner mais pour ça il faut du temps.
Gaddolf

Message par Wolflord le Jeu 15 Déc - 23:04

Mes listes ne sont pas encore à jour, j'éditerai pour donner les liens quand ce sera fait. Pour l'heure, je joue/jouais, uniquement en format Leviathan :
- Prossh
- Meren
- Kaalia
- Kresh
par ordre de fréquence.
Wolflord

Message par Lord_Phyrexia le Jeu 15 Déc - 23:32

Tu peux adapter Prossh facilement pour du 20PV, et il fait toujours très mal. Et puis ta version est pas mal du tout. Je posterai les miens ce week: Breya, marchesa V2, Olivia V2, Ojutaï.
Lord_Phyrexia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut